Déviation du 10 du 19/06 au 17/07/2017

Réaménagement des quais du Cours Dillon

À compter du lundi 19 juin 2017, Tisséo procède à des travaux de réaménagement de la gare d’échanges du Cours Dillon afin de contribuer au confort des voyageurs par l’amélioration de l’accessibilité.
Pendant cette période, les terminus des lignes 10, 12, 38, 44 ainsi que celui de la Navette Centre-Ville sont reportés.
Fin des travaux prévue le lundi 17 juillet 2017.
Pour votre confort, vous pouvez également privilégier les stations Esquirol et St Cyprien-République (ligne 14 en passage, arrêt Cours Dillon).
Retrouvez plus d’informations sur le site de Tisséo en consultant le lien : Toutes les infos Réseau ou spécifiquement pour le 10.

Quelques informations complémentaires de celles de Tisséo :

Ces travaux du cours Dillon sont liés à la transformation du 10 en Linéo 7 à la rentrée.

Dans le parcours vers le centre ville, le bus fait une boucle par les allées François Verdier avec un arrêt de descente juste avant le monument aux morts (à l’emplacement d’un ancien arrêt) avant d’aller stationner à son terminus des allées Sabatier.

Dans le parcours vers Malepère, le bus fait une boucle par les allées François Verdier avec un arrêt de montée au niveau du magasin de cycles (15 allées F. Verdier).

Par ailleurs, l’arrêt Dufour vers Malepère a été déplacé et est maintenant en face l’Espace Pont des Demoiselles, juste avant le feu rouge de la rue Dufour.

Publicités
Cet article a été publié dans Informations, Transport et circulation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.